Coeur moeulleux au chocolat

Publié le par Gourmande

Préparation : 10mn

Temps de cuisson : 10mn selon le four

Matériel : balance -  plaque alu perforée – empreintes coeurs plats – cuillère magique – pichet - Maryse

 

Ingrédients :

50g de chocolat la pralinoise

50g de chocolat noir

40g de farine

50g de sucre

40g de beurre

2 oeufs entier

 

Préparation :

Préchauffer votre four.

Mettre votre empreinte coeur plat sur votre plaque alu perforée.

Faire fondre le chocolat avec le beurre ou le beurre avec le chocolat c'est comme vous avez envie.

Mélanger le sucre les oeufs puis la farine. Dans ce mélange ajouter le chocolat fondu.

Bien mélanger.

Faire cure 10 mn th 6.

 

coeur moeulleux au chocolat

 

Le mot de gourmande

Souvent le mercredi je vais chez mes parents. Avec maman qui fait WW mais, qui est aussi une mordu de chocolat, nous avons feuilletés les livres de WW bien entendus et nos yeux se sont arrêter sur cette recette... Bien sûr avec quelques petites modifications comme toujours.

Moins de beurre et aussi moins de sucre mais, avec un mélange de deux chocolats... Et je ne vous dis pas comme c'est bon....

Tout cela pour 1 petit point c'est tout. Donc... mais, avec modération tout de même.

Envie de passer un bon moment de convivialité et de partager entre amis autour de recette facile simple économique et super bonne tout cela fait avec du matériel de professionnel pour un résultat impressionnant. Rien de plus simple contacter moi et je me ferais le plaisir de venir chez vous pour animer un Atelier Culinaire Guy Demarle.

 

Cette recette vous plait vous avez envie de la garder rien de plus simple  imprimer là.

Publié dans Petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> fait et appreciee merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vraie qu'ils sont super bon.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'aurais bien pris un de tes petits coeurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ne te dérange surtout pas sert toi, et dis moi ce que tu en pense.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />