Crêpe fourrée

Publié le par Gourmande

Quand je prépare des crêpe je fais toujours en sorte qu'il en reste... Comme ça je peux faire des crêpes au jambon.


Ingrédients

Béchamel

Des de jambon

gruyère


Préparation


Faire une béchamel avec votre robot préféré ou à l'ancienne ici je vais vous donner ma recette faite avec mon CI.


Béchamel au CI :

80g de beurre

80g de farine

50cl de lait

sel poivre muscade


Préparation de la béchamel :

 

Mettre tout les ingrédients dans le bol et faite tournée 7mn vitesse 5 eh hop c'est prés.

 

 

A cette béchamel je mélange les des de jambon le gruyère rapée.


Je mets deux cuillères de ce mélange sur mes crêpes que je replie en 4.


Un peu d'huile dans une poêle quelques minutes de chaque côté le temps que la crêpe soit chaude.


Eh hop dans l'assiette avec de la salade...


Le mot de Gourmande


Vous en avez de la chance deux recettes en 1 que vouloir de plus.

Un repas vite fait et que tout le monde ici aime.

Vous pouvez fourrée vos crêpes avec tout ce que vous avez envie l'essentielle c'est la béchamel.

 

crêpe fourrée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Chez nous il ne reste jamais de crêpes mais je retiens ta version, qui est trop gourmande !!! miammm<br /> <br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je fais pour qu'il en reste...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j adore et j adhere a fond MIAM MIAM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vraie c'est super bon...<br /> <br /> <br /> Biz et bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />