On se lève tous pour...

Publié le par Gourmande

Danette à ma façon.


Ingrédients :

500g de lait.
4 Oeufs.
50g de sucre.
10g de sucre vanille.

 

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans le termomix.
Programmer vitesse 4 70° pendant 12 minutes.
A l'arrêt de la minuterie reprogrammer vitesse 4 80° pendant 1 minutes.
A la la sonnerie mettre dans des ramequins.

Wet. Wet 3 propoints

Oui je sais que je n'ai pas de photos, mais pour l'instant mon ordi ne veut plus donc je vous écris de celui de mon fils.

 

danette.jpg

 

Si vous aimez mon blog et les recettes que j'y mets, soutenez moi en votant sur AFTouche Cuisine jusqau'au 31 mai 2010.

Rentrez le nom de mon blog « de la cuisine a la bouche » dans la barre de recherche, puis votez pour moi avec une simple clique.

Si c’est la première fois, il faut s’inscrire, mais ça ne prend que quelques minutes.

Vous pouvez voter une fois toutes les 24 heures, alors n’hésitez pas d’y retourner de temps en temps ou même tous les jours .

Cela va me permettre d'être plus visible sur le net et de faire connaitre mon blog a un plus grand nombre de personnes. D'avance je vous en remercie.! 

aftouch-cuisine.gif



Publié dans Accompagnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et c'est  bonnnnnnnnnnnnnnnn!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui c'est vrai c'est bon même trop trop bon....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />